Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problemes de lenteurs recurents

bonjour, j'ai des problemes de lenteurs sur ma ligne interent; j'ai testé le débit il s'avere que j'ai 0.6 a 0.7 en debit descendant et entre 0.2 et 0.4 en montant, auparavent on me disait que c'etait normal parce que je me trouve a 5,2 kilometres du central. La situation ne fait qu'emipirer au fil des mois, c'est vraiment trés pénible de naviguer, cela m'interdit voir ne serait-ce qu'une vidéo. Mais le pire c'est que je n'ai aucun interlocuteur. J'ai essayé de me renseigner a la boutique Orange et le préposé m'a repondu que chez Sosh on est seul au monde, sur une ile deserte. Peut etre y aura t il un forumeur qui pourra me dire a qui m'adresser??????????????????????

3 réponses3

J e voulais ajouter que je viens encore de composer le 3976 pour discuter de mes problèmes de lenteurs avec un robot (c'est agréable!!!) tout ça pour m'entendre dire que il n'y pas de soucis sur la ligne

Pour faire echo au mail que j'ai reçu, non je n'ai pas resolu mes problemes internet, d'ailleurs faudrait qu'on m'explique comment avoir un interlocuteur chez sosh, ou comment prendre un rendez vous avec un technicien pour veriffier mon installation. 

test debit aujourd'hui avec  speedtest : 

 

PING MS ???

Descendant 0,65 Mbps

Ascendant    0,09 Mbps

 

c'est peu non???