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"dysfonctionnement collectif" depuis 2 mois

zerbro
Apprenti sosheur

Bonjour,


je subis une panne internet fibre depuis le 14/02. Une première intervention était fixée un mois plus tard, et on m'a proposé directement 200GO sur mon mobile. C'était parfaitement acceptable, et j'étais agréablement surpris sur le moment. J'ai aussi eu directement confirmation d'un dédommagement financier.

 

Malheureusement, le problème n'a pas été résolu et une nouvelle date (après un premier report) a été fixée au 19/04 (donc, plus de 2 mois après la panne). La panne serait due, d'après un conseillé par chat, à un "dysfonctionnement collectif". N'ayant aucune garantie sur la date de retour de service, j'ai demandé s'il est possible d'avoir une solution de remplacement pérenne (par exemple, une airbox le temps de la panne). Le conseiller m'a répondu que la seule solution est le partage des 200GO mobile. Le partage de connection n'étant pas une solution pérenne sur le long terme, je serai obligé de résilier mon contrat pour une offre concurrente à défaut d'une solution pérenne de remplacement le temps de la panne.

 

Ma question est donc: comme il est impossible d'avoir une garantie sur la date de retour du service internet, est-il possible d'avoir une solution de remplacement pérenne le temps de la panne (comme une airbox), ou bien je suis forcé de résilier mon contrat (sans frais de déconstruction étant donné le dysfonctionnement) pour une offre concurrente ?

10 réponses10

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Super @zerbro 

Je vous confirme avoir demandé l'intervention le 2 mai. 
Nous ferons un point ensemble après celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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