le 12-02-2025 18:16
bonjour,
J’ai fait une demande auprès de Sosh pour un abonnement à la fibre en date du 09/12/2014.
A ce jour, un technicien est venu 4 fois, le 20/12/2024, le 15/01/2025, le 31/01/2025 et hier,
Le 11/02/2025…puis est reparti sans avoir procéder à l’installation de la fibre.
Chaque fois, le technicien à prétexté l’impossibilité de procéder au raccordement à cause d’un problème de connexion au réseau fibre de SFR société charger de sa mise en place sur La Rochelle.
Sosh m’indique que le raccordement pourrait être réalisé « dans les 2 mois maximum !» c’est à dire
4 mois près la commande. Sosh me propose un forfait sur mobile de 200 go/mois pendant 2 mois à titre de dédommagement. Je souhaite résilier ce contrat compte tenu des délais imposés et des abonnements pris en annexe (Netflix, Canal….) que je vais devoir résilier.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos conseils
Nana64
le 13-02-2025 08:39
merci pour le conseil.
Je vais résilier et passez chez SFR en espérant.....mieux !
le 12-02-2025 22:24
Bonjour @nana64
comme le contrat n’est même pas commencé vous pouvez en effet annuler la commande.
si c’est sfr qui déploie la fibre souscrivez une offre chez sfr ou Red.
le 13-02-2025 08:39
merci pour le conseil.
Je vais résilier et passez chez SFR en espérant.....mieux !
le 13-02-2025 20:44
Je vous le souhaite.