Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Mon logement est relié à la fibre depuis la mi février. Les quelques premiers jours tout va bien, un très bon débit. Depuis une dizaine de jours, débit fortement en baisse mais surtout coupures intempestives d'internet pratiquement tous les jours et plusieurs fois.... Pour l'instant c'est pire qu'avec l'ADSL... Est ce normal ? Est-ce ma box qui ne supporte pas la fibre ? Alors que j'avais posé la question et que l'on m'a dit qu'elle était parfaitement compatible.
Merci de votre écoute.
Bonjour @Timy2020
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
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Bonjour @Timy2020
Merci de votre retour J'ai réalisé des tests et effectivement des déconnexions sont présentes sur votre Ligne Fibre. Celles-ci peuvent venir de votre installation. Pouvez-vous me confirmer, si votre Livebox est branché sur prise électrique seule ou multiprise ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Timy2020
Merci de votre retour J'ai réalisé des tests et effectivement des déconnexions sont présentes sur votre Ligne Fibre. Celles-ci peuvent venir de votre installation. Pouvez-vous me confirmer, si votre Livebox est branché sur prise électrique seule ou multiprise ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour, j'ai mis un peu de temps à vous répondre au vu de la "crise".
Ma livebox est bien branchée sur une prise électrique seule, prise reliée directement au compteur. Je pense très sincèrement que ma box se fait "vieille". Pouvez vous m'aider ? les coupures continuent et il est vrai que c'est pénible. Merci de votre compréhension et prenez soin de vous (je suis aide soignante !)
Bonjour @Timy2020
Face à la crise actuelle, je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle Livebox 4 à votre domicile.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
En raison de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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