toujours pas de telephone

LETONNE
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

J'ai opté pour la fibre Sosh , mon village etant couvert depuis deux semaines . Les techniciens ont fait leur boulot , moi tout les branchements detaillés dans les livrets d'installation et tout fonctionne , enfin quand je dis tout je n'ai toujours pas de telephone . Quand j'essaie d'associer mon tel sur la box (Livebox4) une gentille voix me dit que ma ligne n'est pas activée et de me rendre sur HTTP//:livebox pour corriger le probleme , hélas sur cette page je vois que je ne peux rien faire  ????     en copie plus bas le contenu de ce que l'etat de mon compte affiche . ( je precise que j'arrive de chez free en gardant mon n°de tel)

merci si quelqu'un peu m'aider 

 

          

Internet
 

Service internet

Activation en cours

Option
Anti-spam Plus
Option
Facture détaillée IP
TV
 

Service TV

Activation en cours

Option
Enregistrement TV universel
Option
TV Haute Définition la Fibre
Téléphone par Internet
 

09**********

Activation en cours

Option
Filtrage des appels sortants
Option
Maintien du numéro Fibre
Option
Présentation du numéro
Option
Renvoi d'appel
Option
Restriction d'appel permanent
Option
Secret d'appel
[EDIT : Merci [@ LETONNE] de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
 
0 réponse0