Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

vous avez pas recilier mon contat avec sfr vous n'avez promis de le faire je paye acctuelement 2 abb

Bonjour merci de bien vouloir récilier mon comprat avec sfr car a se jour je paye 2 factures quand je me suis engagé cher vous vous m'avez dit nous allons résilier merci de bien vouloir m'informé 

2 réponses2

Bonjour @mounier1 

 

La résiliation ne se fait que si vous avez demandé la portabilité de votre numero fixe.

Par ailleurs, Sfr demande malgré cela que la résiliation soit faite par le client.

Il faut donc voir cela avec eux.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

En complément :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés