Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

wifi

bonjour a tous ,

plus de wifi depuis ce matin sur ma box ,test effectué sans resultat il n'y a que par cable que cela fonctionne   j'ai deux tablette qui ne fonctionne qu'en wifi donc en rade ,et difficile de loindre quelqu'un par telephone car je pense que le wifi de la box a rendu l'âme 

merci de vos aides 

serge 

 

3 réponses3

Salut @sergevero 

 

Tu as déjà redémarré la livebox ?

 

 

bonjour 

oui j'ai déjà fait tout cela réinitialiser ,débrancher re brancher et tout et tout 

le wifi ne veux plus rien savoir ,obliger de câbler mon ordi portable ,sosh pas joignable 

Bonjour @sergevero,

Afin de vous apporter mon aide pour le wifi de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés