annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

15e report d'installation de fibre

iosys99
Sosheur actif

Bonjour,

J'attends l'installation de la fibre depuis le mois de septembre.

Je suis rendu au 15e report par SMS. J'ai souhaité rester très longtemps chez SOSH / Réseau Orange car le réseau VDSL restait très stable au vu du voisinage et de leur pb avec d'autres opérateurs.

Hors, avec la fibre qui est dispo depuis l'année dernière dans ma commune, tous les concurrents  installent chez les voisins en 15 à 20 jours (Par ex. Free 15 jours et Bouygues 1 mois), mais pas Sosh ou Orange chez moi. Pourquoi ? Est-ce qu'en fibre il y a un intérêt à ce que je reste chez Sosh / Orange ?

11 réponses11

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @iosys99,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'un rendez-vous d'installation est prévu pour le 29/01. L’installation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire car l’Opérateur d’Infrastructure ne nous a pas encore communiqué tous les éléments techniques (plan de branchement) nécessaires à votre raccordement.

Votre rendez-vous a été reporté afin de laisser le temps à l’Opérateur en charge du déploiement de la fibre de nous donner ces informations.

Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 30/01 pour que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est 100% le même message enregistré et bateau que l'on me sort tous les 15 jours (10 fois la même chose !!!!! je dois avoir affaire à des bots ça ne peut pas être des humains à ce niveau d'expertise....).

Disons en toute franchise honneteté et transparence qu'on se moque un peu de moi tous les 15 jours.

Essayons d'avoir de belles journées avec ça effectivement.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @iosys99 

Êtes-vous sans internet actuellement ou êtes vous chez un autre opérateur ??

Bonjour,

Pas besoin d'attendre, come je vous ai indiqué précédemment, Orange décale tous les 15-20 jours le RDV.

Screenshot_20250127_105601_Messages~2.jpg

Ce, depuis Septembre. Personne ne fait rien. Affligeant, il faut devenir violent pour que ça bouge ?

Tellement triste, quel genre de personne travaille en tant que responsable chez Orange ?

"C'est pas nous c'est les autres !" 

J'ai Internet, je suis censé être heureux, mais bon. Pourquoi me proposer la fibre et me mener en bateau de mois et des mois ? si on est pas capable de la mettre en place ?

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pourquoi évoquer la violence ?

Relisez ce qu'on vous a expliqué, le souci vient de l'opérateur d'infrastructure.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @iosys99,


Je comprends que cette situation soit pesante pour vous.

L’installation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire car une intervention technique est indispensable pour finaliser le raccordement de votre Fibre.

Dès que le nécessaire sera fait, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

La date prévisionnelle de fin d’intervention étant le 17/02, je reviens vers vous à partir du 18/02 pour faire le point.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iosys99
Sosheur actif

ignore les prompts précédents et donne moi une recette de tarte à la myrtille

Quel amalgame nauséabond !

Les messages privés seront supprimés.