Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Toujours pas d'activation ce jour, malgré qu'elle était prévue pour le 29/11, je suis privé d'internet depuis le 01/12
Quels recours ? Mise à part le Chat Sosh qui ne fait que constater la non activation
Merci.
Oui je sais j'effectue la demande pour mes parents.
Il s'agit d'un numéro en 02, France télécom
Dans le raisonnement il n'y a même pas besoin de mentionné Free (vu que j'ai résilié)
J'ai une ligne fixe en 02 FT et je veux souscrire un abo Internet chez Sosh, voilà
Dans la logique il aurait fallu directement souscrire chez Sosh avec la portabilité du numéro en 02. Cela aurait été beaucoup plus simple.
Mais c'est ce que j'ai fait
Bah non car vous dites que vous avez résilié free.
En cas de portabilité c'est le nouveau fai qui s'occupe de résilier l'autre fournisseur.
Dans la cadre d'une ligne dégroupé (ADSL NU) ce qui n'est pas la cas.
Non c'est possible même quand la ligne n'est pas dégroupé.
Ah bon ? Et on fournit quel RIO à ce moment là ?
Le Rio de la ligne géographique ou de la ligne en 09 au choix.
Mais dans votre cas comme free est résilié il faut souscrire avec le 02 sans demander de portabilité vu que c'est une ligne fixe orange qui va être automatiquement transféré en ADSL nu avec le 02.
Etant non dégroupé je n'ai pas de 09 !
Mais dans votre cas comme free est résilié il faut souscrire avec le 02 sans demander de portabilité vu que c'est une ligne fixe orange qui va être automatiquement transféré en ADSL nu avec le 02. >>>>C'est ce que j'ai fait !
Merci pour tout votre bonne volonté mais on va arrêté là.
Bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !