Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir j'ai le meme probleme j'ai souscris a l'offre boite sosh avec l'option tv et portabilitée de mon nemuro de ma ligne fixe le 14 septembre et la migration de red sfr vers sosh devait se faire aujourd'hui le 01/10/2018
je devrais recevoir un sms pour branché la boite et l'activée helas pas d'sms ni aucune information
la boite sosh avec le decodeur tv sont dans leur boite il n'ont cas venir la chercher moi en tout les cas je ne l'envois pas a mes frais heuresement j'ai pas résilié mon contrat red sfr au moins j'ai internet et telephone si sosh ne bouge pas alors leur boite va moisir dans son carton
merci pour votre aide et conseil
Encore fallait-il savoir qu'il s'agit de la Boite Sosh ! Ce nest pas mentionné dans ton message...
Concernant la Boite Sosh:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Idem, j'ai souscrit la boîte sosh depuis le 15/09... et à ce jour je n'ai rien reçu!! pas de sms ... pas de mail.. rien !
j'ai contacté leur service par téléphone ( ça fonctionnait encore le contact téléphonique la semaine dernière !) et ils m'ont informé que ma demande avait été traitée le 24/09...
ok je veux bien mais moi j'ai encore rien reçu encore de leur part à ce jour..
concrétement j'attends jusqu'à quand exactement??? personne ne sait...
bonsoir j'ai le meme probleme j'ai souscris a l'offre boite sosh avec l'option tv et portabilitée de mon nemuro de ma ligne fixe le 14 septembre et la migration de red sfr vers sosh devait se faire aujourd'hui le 01/10/2018
je devrais recevoir un sms pour branché la boite et l'activée helas pas d'sms ni aucune information
la boite sosh avec le decodeur tv sont dans leur boite il n'ont cas venir la chercher moi en tout les cas je ne l'envois pas a mes frais heuresement j'ai pas résilié mon contrat red sfr au moins j'ai internet et telephone si sosh ne bouge pas alors leur boite va moisir dans son carton
merci pour votre aide et conseil
Encore fallait-il savoir qu'il s'agit de la Boite Sosh ! Ce nest pas mentionné dans ton message...
Concernant la Boite Sosh:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Idem, j'ai souscrit la boîte sosh depuis le 15/09... et à ce jour je n'ai rien reçu!! pas de sms ... pas de mail.. rien !
j'ai contacté leur service par téléphone ( ça fonctionnait encore le contact téléphonique la semaine dernière !) et ils m'ont informé que ma demande avait été traitée le 24/09...
ok je veux bien mais moi j'ai encore rien reçu encore de leur part à ce jour..
concrétement j'attends jusqu'à quand exactement??? personne ne sait...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !