Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Amplifier signal wifi sans CPL

Bonjour,

je voudrais amplifier un signal wifi sans passer par un wifi extender car on passe par CPL

Dans une pièce de ma maison je reçois faiblement le signal, je voudrais juste l'amplifier. Le CPL ne fonctionne pas, car les disjoncteurs différentiels ne sont pas les mêmes en fonction des pièces.

Quelles sont les autres solutions

merci

2 réponses2

Bonjour,

 

On trouve sur le marché des "répéteurs Wifi" qui prennent un signal Wifi capté faiblement et le retransmettent plus fort. Ils sont à poser à mi-chemin entre la box et les pièces à desservir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci c'est axactement ça que je cherche et en plus ça coûte rien, et pas besoin de changer le ssid




 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour