le 14-01-2025 16:09
Bonjour,
J'ai besoin d'annuler un rendez vous de raccordement fibre car finalement, je ne vais pas habiter à l'adresse indiquée.
Impossible de trouver comment faire. J'ai préciser que je déménageais, mais le rendez-vous est toujours actif...
Savez-vous comment procéder ou qui/quoi contacter ? Le chatBox n'est d'aucunes utilités...
Merci !
le 14-01-2025 16:43
Bonjour @RoseB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 13:40
Bonjour @RoseB,
Je reprends la suite de ma collègue Nancy 🤝 et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé.
Votre demande de déménagement a bien été modifiée?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 16:24
Bonjour,
Mince, je viens de renvoyer un message privé à votre collègue par inadvertance.
Oui, l'annulation a bien été prise en compte mais j'aurais une autre question :
Ne prenant pas le logement à Availles, j'ai fais une demande de déménagement sur mon espace personnel avec un raccordement fibre à Nanteuil en Vallée, pouvez-vous me confirmer qu'un technicien passera bien le 8 février ?
Et aussi, j'ai reçu un mail me demande de restituer le matériel, mais je souhaitais le garder pour ma prochaine location à Nanteuil, est-ce possible ? Je ne m'en suis jamais servi, elle est encore emballée.
Merci pour votre réponse,
Rose
le 20-01-2025 16:27
Bonjour @RoseB,
Je vous confirme qu'un technicien va intervenir à votre domicile le 08/02 entre 13 heures et 19 heures.🙂
Concernant votre matériel, avez-vous reçu une nouvelle Livebox ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 16:38
Super, merci pour votre réactivité
Non, j'ai toujours la première qui a été envoyé courant du mois de décembre ou début janvier
Belle journée à vous aussi
le 20-01-2025 16:47
Je vous remercie pour votre retour. Concernant votre Livebox, je viens de faire le nécessaire vous pouvez la conserver et ne pas tenir compte du mail de restitution que vous avez reçu.🙂
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-01-2025 10:07
Bonjour @RoseB,
Manon vous a apporté une réponse hier, je souhaitais m'assurer que vous en avez-vous pris connaissance.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-01-2025 10:30
Bonjour, oui, je viens tout juste de le lire.
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses et votre rapidité
le 21-01-2025 10:30
C'est parfait, merci beaucoup