le 17-01-2025 16:59
Bonjour,
Je suis en attente de raccordement à la fibre depuis le 26/08/2024, suite à un déménagement.
Le 26/08/2024 le technicien m'a annoncé qu'il n'y avait plus de place pour le raccordement dans l'immeuble et qu'il fallait donc faire des travaux afin de tirer de nouveaux fils. Il me dit que cela peut prendre plusieurs semaines mais pas plus et donc qu'il fallait que j'attende qu'on me propose de prendre un nouveau rendez-vous.
Fin septembre pas de nouvelles, je contacte le service client puis une date d'intervention est annoncée début octobre. Il ne se passe rien à cette date, je recontacte le service client et une nouvelle date est annoncée en novembre.
En novembre il ne se passe rien non plus à la date annoncée mais je suis appelée par un conseiller pour savoir si le technicien est passé car de leur côté ils n'ont aucune information (???).
Je suis obligée de contacter deux fois le service client pour avoir des nouvelles de mon dossier car on me promet des nouvelles sous 5 jours qui n'arrivent pas. Et là enfin il y a marqué sur mon suivi de dossier que des travaux sont nécessaires pour l'installation de ma ligne, 3 mois après, ce qui n’est pas très rassurant.
Décembre enfin on me propose de reprendre rdv avec un technicien. Ce rdv a lieu le 30 décembre, et là rebelote : le technicien constate qu'il n'y a plus de place pour me brancher (donc rien n'a été fait depuis 4 mois), et qu'en plus il était noté dans mon dossier que je devais être relié au boîtier de l'étage 0 alors que je suis au 6ème. Il me dit que la situation sera remontée et que cela devrait se régler début janvier.
Donc finalement 4 mois après le problème n’a pas été réglé, les travaux nécessaires annoncés n’ont jamais été fait et j’ai rebloqué une 4ème journée pour rien.
Je n'ai pas de nouvelles à ce jour, sur mon espace il est marqué qu'une action est prévue pour le 03/03/2025.
J'ai vraiment perdu toute confiance dans sosh et nous sommes à deux doigts de résilier notre contrat car nous avons besoin du wifi et le sentiment d'absence de considération dans le traitement de notre dossier ne fait que grandir. On en passe des conversations avec des conseiller.ère.s où je suis ignorée pendant plusieurs dizaines de minutes sous prétexte qu'on consulte mon dossier.
Je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier soit considéré, sachant que d'après les techniciens qui sont venus, les travaux sont mineurs.
Je vous remercie pour votre attention et votre aide.
le 17-01-2025 17:02
Bonjour @adtei69100,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-01-2025 11:30 - modifié 28-01-2025 11:32
Bonjour @adtei69100,
Suite à nos échanges en privé, je continue de suivre votre dossier et reviens vers vous début mars comme je vous l'ai indiqué.
A bientôt,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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