Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis abonné à sosh fibre à une nouvelle adresse qui ne comporte aucune prise fibre. Malgré mes différents signalements que ce soit par chat ou par téléphone, la seule réponse que j'ai obtenu est, on vous rappelera... Alors que je sais bien, pour avoir déjà été abonné à Sosh, que l'on propose le rdv au cours de l'abonnement. Je me retrouve donc avec une box sous le bras, et sans rdv d'installation de la fibre. Que faire ?
Bonjour @chris313131
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @chris313131,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !