Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement fai, pas d'accés internet

Bonjour, 

J'ai récemment changé de fai pour soch, habitué des fournisseurs "classique" ça m'apprendra ! Joindre un conseiller par tchat se révèle être le parcours du combattant, par tel cela ne fonctionne pas non plus, il ne me reste que cette option. 

Mes services étant en cours d'installation, dès que je rentre mon 09 pour joindre qqun on m'invite à attendre que ceux ci soient activité. 

Oui mais voilà, j'ai reçu le fameux SMS me disant de brancher ma box, sur mon suivi de commande on me dit également de brancher ma box. 

Et je n'ai pourtant pas d'accés Internet. La box me dit de vérifier les branchements. 

J'ai bien évidemment branché de la même manière que mon ancienne box... 

Ancienne box qui bien sur ne fonctionne plus. 

Que c'est il passé ? Les techniciens m'ont débranché de Bouygues mais pas rebranché sur Orange ? 

Merci d'avance, j'aimerais simplement avoir un interlocuteur. 

2 réponses2

Bonjour, j'ai le même problème, j'aimerais aussi avoir une solution...

Bonjour @Didier971 

nous avons déplacé votre réponse et le message d'origine dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés