Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Date activation dépassé

Je suis dépitée de lire tout les messages de gens en attentes d'activation de leurs services de raccordement,ma date d'activation était prévu pour le 7 décembre et après multiples contact avec le service par message où on me rabâche toujours que l'information va être transmises au service technique et que je serai rappeler sous 72 h dépasser et re dépasser je commence à perdre patience dans ma campagne dans internet ni télé et sans 4 g .

Je songe a résilier vite fait bien fait et aller tester l'efficacité de la concurrence.....

"Sosh aussi vite que la lumière 🤣🤣🤣"

1 réponse1

Bonjour ? 

 

Sachez que les opérateurs passent à peu près par les mêmes sous traitants. Si ces derniers sont débordés, vous aurez le même souci ailleurs. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés