annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation indue d'intervention sans que le soucis ne soit réglé.

AnneA74
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

je vous explique : depuis l'installation par un technicien début octobre de la fibre, cela fonctionne difficilement. J'ai eu trois conseillers techniques au téléphone me demandant tous de faire des choses différentes comme réinitialiser la box par exemple. 

Le dernier me propose l'intervention gratuite -comme cela n'a jamais bien fonctionné - d'un technicien pour résoudre le problème : intervention programmée le 21/12/2024. Le technicien après recherche m'explique que c'est sans aucun doute la box qui a un souci car il n'a même pas de wifi à 2 mètres de celle-ci. Il m'annonce revenir la semaine suivante, semaine des fêtes de Noël. 

N'ayant pas de nouvelles, je le rappelle. Il m'explique que cela sera pour janvier. J'ai fini par trouver le numéro de l'entreprise CIRCET qui fait l'intervention. Une dame m'explique que sosh a clôt mon dossier, qu'ils ne peuvent donc pas passer pour changer la box. Je dois donc recontacter sosh, qui ne me répond pas.

Et aujourd'hui, je découvre que l'intervention, annoncée gratuite, m'a été facturée 115 euros !! 

Je n'ai donc toujours pas de nouvelle box, internet ne fonctionne donc pas bien et en plus je dois payer.

Que feriez-vous à ma place ???

15 réponses15

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @AnneA74,


Je me permets de revenir vers vous.


Avez-vous pu échanger la Livebox au point relais Orange ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jea56
Sosheur occasionnel

Quasi même expérience pour moi ... diagnostic posé le 13 décembre = un cable à changer par un technicien qui n'est jamais revenu ... et une facturation de 69 € après "cloture de l'incident" par Sosh alors que le pb n'est toujours pas réglé (j'en suis au moins à la 8e coupure depuis ce matin !!) 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Jea56,


Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide pour votre connexion, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée par message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Jea56 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnneA74
Sosheur occasionnel

oui, c'est fait et la box est installée. Et depuis, tout fonctionne  !!! 🙂

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @AnneA74

Je vous remercie de votre et je suis ravi que tout fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !