Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Je voulais passer chez Sosh........

Bonsoir,

 

Passer chez Sosh plus facile à dire qu'a faire.

J'habite un appartement à Grenoble qui n'est desservi malheureusement que part la fibre.  Dans l'appartement il y avait une Prise Terminal Optique avec un logo Orange, c'est donc tout naturellement que j'ai souscrit le 6 aout une offre chez une de ses filliales.......Sosh. Je programme mon rendez vous pour le 13 Aout, je recois ma box le 11 Aout et la tout déraille.

Tout d'abord SOSH deprogramme mon rendez vous sans mon accord et le reprogramme au 15 septembre.

Le 15 septembre un technicien de l'entreprise constructel se présente à 8H00 alors que le rendez vous devait avoir lieu entre 9H30 et 12H30. Evidement je n'étais pas la. Il repasse à 11H00 le même jour et n'arrive pas à trouver la continuité optique entre ma PTO et le Boitier de Raccordement d'Immeuble.

Il me propose de repasser ce jour à 17H00 et m'appel à 20H30 pour m'informer qu'il ne pourra pas passer.

Au secours......plus d'un mois et demi après avoir souscrit mon contrat je n'arrive toujours pas a avoir le téléphone fixe a mon domicile. Je rappel qu France Télécom est détenteur du service universel de téléphonie, service public qui lui est confié par l'état Francais.

Visiblement ces filliales ne sont plus en mesure d'assurer les missions d'ordre publiques qui lui sont confiées.

Que faire.........au secours......je voulais passer chez Sosh........ 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés