Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non connecté depuis le weekend dernier

J'étais absente de chez moi pendant 4j la semaine dernière. Je suis partie jeudi, internet fonctionnait très bien et quand je suis revenue dimanche, plus de connexion et un message d'erreur s'affiche "lien optique non connecté". J'ai échangé avec un premier conseiller, qui m'a renvoyé un fil fibre à changer. Je l'ai récupéré aujourd'hui, j'ai fait le changement et j'ai toujours le même message d'erreur. Toujours bloquée sans internet donc. 

Quand je tente de rediscuter avec un conseiller au sujet de mon problème, les discussions n'aboutissent pas. J'aimerais qu'on m'envoie un technicien, je pense que le problème est en dehors de mon appartement, peut être au niveau des branchements des caves. Mais impossible d'avoir un rdv. Quelle solution ?

3 réponses3

Bonjour @mchassin88,

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On m'a échangé la box, le boitier fibre mais ça ne marche toujours pas. J'ai insisté pour qu'on m'envoie un technicien car le problème vient certainement de l'extérieur de l'appartement. On refuse de m'en envoyer un. Je vais saisir UFC que choisir étant donné que vous me faites payer un abonnement dans le vent sans résoudre les problèmes.

Bonjour @mchassin88,

Afin de vous apporter notre aide pour votre connexion, nous avons besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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