Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne toujours pas activée et facturation de 40€ de frais de mise en service du décodeur

Bonjour, suite à ma commande box Internet, la ligne devait être activée le 17 décembre. Aujourd'hui toujours rien. J'ai passé deux heures ce matin par Tchat pour que l'on m'explique, rien, les conseillers mettaient 20mn pour me répondre "on transmet votre demande"... Pas de réponse non plus sur la facturation de frais de mise en service du décodeur de 40€ qui est censée être gratuite. Je ne suis pas encore cliente et je rencontre énormément de problème et aucun conseiller ne semble se soucier de mon problème , c'est honteux. Je dois avoir Internet pour mon travail et je suis coincée !! Je suis très mécontente.

 


Solutions approuvées

Bonjour @elophil2008 

 

le délai d’activation sur le suivi de commande est donné à titre indicatif. 

pour l’adsl cela peut aller jusqu’à 1 mois. Pour la fibre jusqu’à 3 mois. 

Pour les frais il n’y en a pas. Au cas où ils sont facturé ils seront remboursé. 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @elophil2008 

 

le délai d’activation sur le suivi de commande est donné à titre indicatif. 

pour l’adsl cela peut aller jusqu’à 1 mois. Pour la fibre jusqu’à 3 mois. 

Pour les frais il n’y en a pas. Au cas où ils sont facturé ils seront remboursé. 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés