Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox : reseau orange non detecté depuis 10 jours et aucune intervention

Bonjour,

Je viens de souscrire à la boite de sosh et depuis la reception de ma box et du sms du 30 novembre me disant que tout est connecté, rien ne marche.

Sur la box j'ai le message "reseau orange non détécté".

J'ai contacté le chat tous les jours depuis 10 jours et on me promet une intervention le lendemain mais rien ne se passe...

Il n'y a jamais d'intervention.

Aujourd'hui je viens de recevoir ma première facture pour le mois en cours, jolie surprise alors que rien ne fonctionne chez moi.

Serait-il possible d'avoir un vrai conseillé technique qui est vraiment capable de me dire ce qui va être fait sur ma ligne et surtout QUAND !

Merci à vous

cordialement

 

 

1 réponse1

Bonjour @ludo3786 

 

appelez le 3976. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés