Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mot de passe de connexion

Bonjour à tous,

Je viens de basculer sur l'offre Sosh Fibre. L'installation c'est passée sans problème j'ai eu internet pendant 48 heures environ.

Et puis plus rien. En regardant ma livebox 5 (http://192.168.1.1) je constate qu'elle me demande mes identifiant de connexion et un mot de passe. J'ai retrouvé sans problème l'identifiant sur le portail sosh mais je n'ai pas le mot de passe qui va avec. Je n'ai pas reçu de courrier m'indiquant un quelconque mot de passe.

Est ce que vous avez eu ce probleme ? On dirait que la box s'est re-intialisé toute seule ...

Est ce que vous savais ou on peut trouver ce mot de passe ? Je precise qu'il ne s'agit pas du mot de passe pour le WIFI ou celui d'admin de la box mais bien celui de la connexion fibre).

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Talisker 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact de cette page.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés