Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Nouveau client - activation de ligne

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous pour avoir vos retours d'expérience sur l'activation de votre ligne ADSL.

 

Pour ma part j'ai souscrit le 11/11 avec une demande de portabilité de mon ancien numéro afin d'avoir une coupure de mes services la plus courte possible.

Quelque jours plus tard, je reçois ma box et une date prévisionnelle d'activation de ma ligne pour le 28/11.

Le 17/11 mes services internet ne fonctionne plus. Bon j'appelle mon ancien opérateur qui me dit qu'un autre opérateur à écraser ma ligne et qu'il n'ont plus la possibilité de rétablir mes services (parallèlement, ils me disent qu'ils n'y a pas de portabilité de demandée pour l'instant donc mon contrat court toujours chez eux).

Je me dis que ma ligne Sosh doit être activée malgré l'absence du SMS de confirmation, je branche la box mais j'ai le message "réseau orange non détecté".

Je contacte Sosh qui me dit qu'il faut attendre le 28/11 pour l'activation et que ce délai d'une dizaine de jour entre la coupure et l'activation est normal (même lorsqu'une portabilité est demandée). Bon soit cela m'agace mais je prends mon mal en patience, le 28/11 toujours pas d'activation. Je rappelle Sosh qui me dit qu'il y a du retard et qu'il relance le service technique. Les jours passent, toujours rien...Je rappelle Sosh et là on me dit qu'une personne du service technique m'appellera dans 5 jours pour faire le point...pas d'appel reçu.

Nous sommes le 07/12 j'ai un rdv téléphonique aujourd'hui avec le service réclamation cette fois, mon expérience client est pour le moins très déroutante.

 

 

 

5 réponses5

Même problème que vous. J ai reçu ma boxe 2 jours après avoir souscrit l offre activation de la ligne prévu le dernier délai le 26/11 et aujourd'hui toujours rien... Je me bataille entrée le tchat et les appels téléphoniques je n ai aucune visibilité...pouvez vous me dire quel numéro vous avez appelé pour le service réclamations ?

Bonjour Maëva,

C'est via le chat que j'ai demandé comment joindre le service qualité pour faire une réclamation et elle m'a proposé un rdv téléphonique dès le lendemain.

Mais comme lors de mon précédent rdv téléphonique, personne ne m'a appelé.

Je ne sais plus quoi faire.

J'avais donc mon RDV hier avec le service réclamation mais personne ne m'a appelé.

Je regrette vraiment d'avoir changer d'opérateur et me demande même si je ne vais pas faire marche arrière même si le délai de rétractation est passé.

Bonjour, moi je viens de me rétracter.

Ils viennent de me dire que date prévisionnelle dem activitation de ligne vers le 20/12. J ai pu me rétracter même si mon délai était dépassé car je n avais toujours pas mon activation de ligne.

J ai donc appelé free. Et ça me dit que ma connexion est déjà activé et je reçois normalement ma boxe mercredi. Donc j espère que mercredi j aurai vraiment internet

Bonjour Maeva,

 

Pour ma part, je n'ai toujours pas de date prévue d'activation de ligne et hésite également à me rétracter.

Avez-vous récupérer internet auprès de Free rapidement?

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour