annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb pour connecter box 4 adsl sosh

Sourisbleue6060
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Ma belle mère vient d'entrer en Rpa. Pas de fibre juste ADSL. On a bien reçu la box et confirmation que l'ADSL est activé.

Il y a des prises RJ45 dans deux pièces (on a testé les deux). La DTI est une prise en t.

Quand on essaie la box (on a mis câble RJ45 vers rj11 ) on a le message pas de réseau détecté vérifier les branchements. On a tenté sur  la dti en branchant le filtre et les câbles dessus... Pareil

Quel peut être le PB . ?je n'arrive pas à joindre de photos pour vous montrer.

 

Merci de votre aide.

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je n'arrive pas à valider. Le technicien est intervenu ce midi, a tout mis en service. Le pb se situait à l'extérieur.

Merci à vous tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sourisbleue6060 

qu’indique le suivi de commande ?

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Sourisbleue6060,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de la ligne ADSL de votre belle-mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sourisbleue6034
Sosheur occasionnel

ca dit que les services internet  vdsl 2 sont activés

je vous ai envoyé un mp. merci

 

-Math-
Webconseiller

@Sourisbleue6034,

 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’au logement est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
👉Le premier créneau disponible est demain après-midi.

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

J'attends votre retour.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

c'est ok pour moi. merci beaucoup

JChristophe_L
Webconseiller

@Sourisbleue6060 

Je peux vous proposer les RDV suivant :

- Jeudi 20/02 entre 8h et 13h

- Jeudi 20/02 entre 13h et 18h.

- Vendredi 21/02 entre 8h et 13h.

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je ne sais plus , Math plus haut, m'a proposé un rdv demain après midi auquel j'ai répondu en privé.

Si ce rdv n'est plus dispo, je veux bien jeudi après midi. Merci

finalement, j'ai recu un message pour demain apm