le 17-02-2025 18:31
Bonjour.
Ma belle mère vient d'entrer en Rpa. Pas de fibre juste ADSL. On a bien reçu la box et confirmation que l'ADSL est activé.
Il y a des prises RJ45 dans deux pièces (on a testé les deux). La DTI est une prise en t.
Quand on essaie la box (on a mis câble RJ45 vers rj11 ) on a le message pas de réseau détecté vérifier les branchements. On a tenté sur la dti en branchant le filtre et les câbles dessus... Pareil
Quel peut être le PB . ?je n'arrive pas à joindre de photos pour vous montrer.
Merci de votre aide.
le 19-02-2025 16:04
Je n'arrive pas à valider. Le technicien est intervenu ce midi, a tout mis en service. Le pb se situait à l'extérieur.
Merci à vous tous.
le 17-02-2025 22:34
Bonjour @Sourisbleue6060
qu’indique le suivi de commande ?
le 18-02-2025 10:03
Bonjour @Sourisbleue6060,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de la ligne ADSL de votre belle-mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2025 10:05
ca dit que les services internet vdsl 2 sont activés
le 18-02-2025 11:02
je vous ai envoyé un mp. merci
18-02-2025 11:27 - modifié 18-02-2025 12:01
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’au logement est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
👉Le premier créneau disponible est demain après-midi.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
J'attends votre retour.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2025 13:20
bonjour,
c'est ok pour moi. merci beaucoup
le 18-02-2025 13:28
Je peux vous proposer les RDV suivant :
- Jeudi 20/02 entre 8h et 13h
- Jeudi 20/02 entre 13h et 18h.
- Vendredi 21/02 entre 8h et 13h.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-02-2025 13:42
Bonjour,
je ne sais plus , Math plus haut, m'a proposé un rdv demain après midi auquel j'ai répondu en privé.
Si ce rdv n'est plus dispo, je veux bien jeudi après midi. Merci
le 18-02-2025 13:48
finalement, j'ai recu un message pour demain apm