Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème connexion fibre

Bonjour, 

 

je n’ai plus accès à internet depuis peu (constat en milieu d’après-midi). 
le diagnostic renvoi un code erreur wan_03_2002. 
j’ai débranché et vérifié l’ensemble du circuit fibre : tout à l’air correct. 


Solutions approuvées

Bonjour @Adytox 

 

Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?

Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mise à jour : 

testé avec le boîtier fibre en lieu et place du branchement avec adaptateur. 
le voyant fibre clignote constamment et j’ai le message d’erreur wan_03_3001 sur la box. 
testé également avec un autre câble optique, dans changement. 

Bonjour @Adytox 

 

Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?

Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.

 

Matthieu

Connexion rétablie hier avant intervention du technicien. Merci au service client pour sa réactivité. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés