Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je n’ai plus accès à internet depuis peu (constat en milieu d’après-midi).
le diagnostic renvoi un code erreur wan_03_2002.
j’ai débranché et vérifié l’ensemble du circuit fibre : tout à l’air correct.
Bonjour @Adytox
Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?
Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.
Matthieu
Mise à jour :
testé avec le boîtier fibre en lieu et place du branchement avec adaptateur.
le voyant fibre clignote constamment et j’ai le message d’erreur wan_03_3001 sur la box.
testé également avec un autre câble optique, dans changement.
Bonjour @Adytox
Avez-vous récupéré l'usage de votre connexion ?
Sachez que vous pouvez effectuer un test de ligne depuis votre application MySosh ; en cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller pour poursuivre le dépannage.
Matthieu
Connexion rétablie hier avant intervention du technicien. Merci au service client pour sa réactivité.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !