annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion internet

Gow__tier
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Suite à un contrat de cession de box, je me retrouve sans internet depuis le mardi 4/02/2025.Pourtant j’ai reçu un mail me disant bien que la cession était validée. 
ma box est active et je peux me connecter à cette dernier néanmoins je n’ai pas de connexion internet.

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gow__tier 

c’est bizarre car normalement une cession il n’y a pas de coupure. 
avez vous redémarré votre Livebox ?

Gow__tier
Sosheur occasionnel

Plusieurs fois oui et rien…

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Gow__tier,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Gow__tier

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !