le 12-02-2025 07:15
Bonjour
Suite à un contrat de cession de box, je me retrouve sans internet depuis le mardi 4/02/2025.Pourtant j’ai reçu un mail me disant bien que la cession était validée.
ma box est active et je peux me connecter à cette dernier néanmoins je n’ai pas de connexion internet.
le 12-02-2025 07:50
Bonjour @Gow__tier
c’est bizarre car normalement une cession il n’y a pas de coupure.
avez vous redémarré votre Livebox ?
le 12-02-2025 07:54
Plusieurs fois oui et rien…
le 12-02-2025 08:02
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 20-02-2025 16:03
Bonjour @Gow__tier,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2025 18:08
Bonsoir @Gow__tier,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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