Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau Orange non détecté

Bonjour,

 

j’ai installé ma live box après avoir reçu le sms m’indiquant que ma ligne était activée mais ça marque « réseau Orange non disponible ». J’ai testé les deux prises téléphonique de l’appartement mais rien ne fonctionne. Le locataire précédent était déjà chez Sosh donc je suis certaine d’avoir pris la bonne ligne. 

que faire ? 


Solutions approuvées

Bonjour @Anastasia16,

Très bien, je vous confirme donc l'intervention d'un technicien à votre domicile le 21/05 entre 8h et 13h.

Nous reviendrons vers vous afin de faire le point ensemble suite à celle-ci.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.☀

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @Anastasia16 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

14CFBF7F-F434-44C3-A13F-12B71EDE9346.jpeg

7829542D-D499-41F8-B8C7-02FA2935E27B.jpeg

@stephrem85 Voilà les infos que j’ai….

@Anastasia16 

 

en effet cela devrait fonctionner. 
avez vous une prise dti sur votre tableau électrique ?

Bonjour @Anastasia16


Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anastasia16 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. La ligne internet est bien construite.

Pouvez-vous dan un 1er temps vérifier si tout est côté installation en cliquant sur ce lien : Livebox 4

Si tout est bon, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera nécessaire.

Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anastasia16 

 

avez vous une prise DTI sur votre tableau électrique ?

Oui je vous confirme que j’ai une suivi toutes les étapes d’installation. Mais que ça ne fonctionne pas 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés