Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous avons reçu notre box il y a 10 jours. Nous avons vérifier les branchements plusieurs, et nous n'avons toujours pas de réseau.
Le message d'erreur signalé est "Réseau Orange non détecté".
Que devons-nous faire svp?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
offre adsl
Qu'indique votre suivi de commande ?
activation le 04/06/2022
Dans ce cas appelez le 3976.
D'accord merci!
Bonsoir @Ecoledeconduite,
Avez-vous pu contacter nos services ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !