Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Les techniciens sont passés une première fois à mon domicile et n'ont pas réussi à passer la fibre dans la gaine. Ils sont repartis sans rien faire.
J'ai donc fait les travaux nécessaires pour leur faciliter la tâche (!!) Mais depuis impossible d'avoir de nouveau les techniciens. Sosh me proposait un rdv plus d'un mois après. J'ai refusé.
Quelques jours après, j'ai un SMS d'Orange qui me donne un numéro à appeler (celui ce CIRCET). J'appelle de suite. Un rdv est fixé le 1er juin entre 11h et 14h.
Hier soir j'ai un appel d'un technicien qui me demande de reporter le rdv de 14h à 17h. J'accepte.
Aujourd'hui, une demi-heure seulement avant le rdv, un technicien m'appelle pour me dire que le rdv est annulé ("pour raisons techniques" !! Ben voyons !!) et il me propose de venir une semaine après !
Il y a vraiment un mépris total de la clientèle. C'est vraiment se moquer du monde.
En lisant les messages sur les forums, je vois que c'est une pratique courante et qui ne date pas d'hier.
Apparemment, Orange et Sosh n'ont pas de problème de clientèle puisqu'ils méprisent totalement le service.
Bonjour @fred777,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Merci pour votre message.
Je me suis rendu sur l'assistance Sosh pour indiquer que je souhaitait annuler ma commande, au vu des problèmes répétés. Dix minutes après j'avais un appel d'un technicien qui me proposait de venir de suite !!
Il est effectivement venu, malheureusement il ne restait pas suffisamment de temps car je devais quitter mon domicile. Mais nous avons pu prendre en direct un autre rdv.
Il est quand même navrant de devoir menacer d'annuler la commande pour obtenir un contact. Ceci étant j'étais vraiment prêt à tout annuler et je le suis toujours si jamais ce rdv est encore une fois annulé.
Bonjour @fred777,
Je vous invite à nous tenir au courant des suites de ce rendez-vous quand il sera passé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
Bonjour,
Les jours se suivent et se ressemblent : le technicien devait passer aujourd'hui entre 14h et 16h. Il est 17h et rien. Aucun appel pour prévenir, aucun numéro à appeler.
J'ai appelé le technicien qui était venu déjà deux fois mais il m'a dit que ce n'était pas lui en charge.
Bonjour @fred777,
Je peux comprendre votre ressenti concernant cette situation pour laquelle au nom d'Orange je vous présente mes excuses.
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Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre réponse.
Les techniciens sont arrivés à 18h.
Cordialement
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