Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 4/04 je prends un abonnement fibre chez sosh, le 8/04 je reçois la box (waouu rapide).
J'obtiens un rendez-vous pour le 25/04. Au final le "technicien" passe le 21/04 pour poser la fibre à mon domicile, hélas la gaine était bouchée.
Il me donne donc un autre rendez-vous pour le 25/04, (après que j'ai effectué le débouchage de la gaine cela va de soit).
Et depuis plus aucunes nouvelles...
Malgré deux 'Discussions par chat' avec des conseillés qui m'ont certifiés que d'ici 48H j'obtiendrai un nouveau rendez-vous (il y a une semaine).
Une solution ?
Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Teckn ,
Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant la création d'un nouveau rendez-vous avec notre service technique.
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens d'effectuer ce jour, une demande auprès de notre service concerné en interne et ce, afin que vous soyez contacté dans les plus brefs délais.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une douce journée,
AlexE
Bonjour,
J'ai bien été contacté aujourd’hui par un prestataire pour un rendez-vous dés demain, je vous tiens informé de la suite.
Merci de votre attention.
Bonjour @Teckn ,
Merci de votre retour, nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée.
MouradS
Bonjour,
Le technicien est bien passé hier comme prévu, à l'heure, très professionnel et sympa, le raccordement (extérieur) sans trop de problème, et un test de débit pas trop mal.
Mais Hélas ce matin plus rien !! La box me marque le message "Lien optique non connecté" .?!
Que faire?...
Bonjour, je constate qu'une intervention était prévue pour hier mais les équipes techniques ont rencontré un problème sur les installations Orange. Elles vous recontacteront dès sa résolution.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.
Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !