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Rendez-vous "technicien"

Bonjour,

Le 4/04 je prends un abonnement fibre chez sosh, le 8/04 je reçois la box (waouu rapide).

J'obtiens un rendez-vous pour le 25/04. Au final le "technicien" passe le 21/04 pour poser la fibre à mon domicile, hélas la gaine était bouchée.

Il me donne donc un autre rendez-vous pour le 25/04, (après que j'ai effectué le débouchage de la gaine cela va de soit).

Et depuis plus aucunes nouvelles...

Malgré deux 'Discussions par chat' avec des conseillés qui m'ont certifiés que d'ici 48H j'obtiendrai un nouveau rendez-vous (il y a une semaine).

Une solution ?

Merci.

7 réponses7

Bonjour @Teckn 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Teckn ,

Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.

Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Teckn ,


Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant la création d'un nouveau rendez-vous avec notre service technique.


Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Je viens d'effectuer ce jour, une demande auprès de notre service concerné en interne et ce, afin que vous soyez contacté dans les plus brefs délais.


Je vous invite à patienter et vous souhaite une douce journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai bien été contacté aujourd’hui par un prestataire pour un rendez-vous dés demain, je vous tiens informé de la suite.

Merci de votre attention.

Bonjour @Teckn ,


Merci de votre retour, nous restons disponibles si besoin.


Excellente journée.

MouradS

 

Bonjour,

Le technicien est bien passé hier comme prévu, à l'heure, très professionnel et sympa, le raccordement (extérieur) sans trop de problème, et un test de débit pas trop mal.

 

Mais Hélas ce matin plus rien !!  La box me marque le message "Lien optique non connecté" .?!

Que faire?...

     

Bonjour, je constate qu'une intervention était prévue pour hier mais les équipes techniques ont rencontré un problème sur les installations Orange. Elles vous recontacteront dès sa résolution.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Bonne fin de journée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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