Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Reports inexpliqués de l’activation fibre

Bonjour,

j’ai commandé une boite fibre sosh le 25/04 et choisi une date d’activation au 9/05.

le 9/05 personne ne s’est pointé. 
Suite chat avec sosh, rdv confirmé le 11/05, toujours personne, re-echanges avec sosh : on vous confirme le 12/05 : rien 

Bref, on me ballade.

Est-ce que vous savez comment faire pour qu’ils bloquent un rdv et qu’un technicien se déplace ?

Merci de vos retours

16 réponses16

bonsoir 
je vous confirme que la fibre est présente dans mon logement 
mais actuellement je suis chez Free et cela fonctionne encore 
Le technicien ne doit pas intervenir dans le local technique pour re-brasser de Free vers Sosh ?

 

Je suis navrée mais sauf erreur de ma part,  vous ne m'avez pas dit si vous avez branché votre box ? 

Je reste disponible.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai connecté la Livebox sur la prise : lumière blanche clignotante : incident de connexion
Sur l'appli My Livebox : Problème lié à votre service internet - dossier ouvert le 11/05/2023 - dossier en cours de traitement ... je n'ai jamais eu cette info lors des différents échanges en chat 
Pas de visibilité sur le problème et sa date de résolution..

Est-ce que vous avez une meilleure visibilité? 
Merci d'avance

Je peux vous envoyer le n° de dossier en MP

@Jl92 

Je peux voir dans le dossier qu'une intervention est prévue demain matin
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 
le technicien est intervenu, il a 'brassé' la fibre dans le local technique et tout est ok
Merci de votre aide

Bonjour @Jl92 

Merci pour votre retour. 

Je suis ravie que vous puissiez profiter de votre offre Fibre Orange, suite à l'intervention technique.

Nous restons à votre disposition.  

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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