Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j’ai commandé une boite fibre sosh le 25/04 et choisi une date d’activation au 9/05.
le 9/05 personne ne s’est pointé.
Suite chat avec sosh, rdv confirmé le 11/05, toujours personne, re-echanges avec sosh : on vous confirme le 12/05 : rien
Bref, on me ballade.
Est-ce que vous savez comment faire pour qu’ils bloquent un rdv et qu’un technicien se déplace ?
Merci de vos retours
bonsoir
je vous confirme que la fibre est présente dans mon logement
mais actuellement je suis chez Free et cela fonctionne encore
Le technicien ne doit pas intervenir dans le local technique pour re-brasser de Free vers Sosh ?
Je suis navrée mais sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas dit si vous avez branché votre box ?
Je reste disponible.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai connecté la Livebox sur la prise : lumière blanche clignotante : incident de connexion
Sur l'appli My Livebox : Problème lié à votre service internet - dossier ouvert le 11/05/2023 - dossier en cours de traitement ... je n'ai jamais eu cette info lors des différents échanges en chat
Pas de visibilité sur le problème et sa date de résolution..
Est-ce que vous avez une meilleure visibilité?
Merci d'avance
Je peux vous envoyer le n° de dossier en MP
Je peux voir dans le dossier qu'une intervention est prévue demain matin
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
le technicien est intervenu, il a 'brassé' la fibre dans le local technique et tout est ok
Merci de votre aide
Bonjour @Jl92
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que vous puissiez profiter de votre offre Fibre Orange, suite à l'intervention technique.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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