Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjourcela fait 2 fois en 2 mois que j'ai un problème d'affichage sur la facade de la box qui affiche genre hyeroglyphes .
La 1ere fois cela avait affecté mon tel principal Dect relié à la box ( je ne peux plus téléphoner avec depuis ce moment là), sur un pack de 3 , les 2 autres continuant de fonctionner mais ligne occupée !!! alors que l'indicateur tel était vert et internet était ok aussi.
Par précaution , j'avais appelé l'assistance pour savoir que faire ! J'ai donc rebooté la box le téléphone et bien revenu sur les 2 , la facade a bien affiché les bonnes infos .
Donc aujourd'hui, ligne occupée et appel entrant impossible, ligne internet OK ligne tel OK mais de nouveau les hiéroglyphes en facade.
je relance la box , l'affichage redevient normal internet ok, tel ok mais ligne toujours occupée sur les 2 autres tel , le premier relié en direct sur la box pose toujours problème.
Que faire?
pour info mon premier message https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/affichage-bizarre-sur-la-box/td-p/2564...
oui merci si j'ai de la chance...
cdt
bon finalement après 1h de tchat , un échange a été envisagé sur le même modèle livebox4
je voulais faire une sauvegarde de mes paramètres pour retrouver les différentes adresses de mes matériels mais c'est transparent !!
je pensais avoir un fichier que j'aurais pu stocker en local mais à priori non !!!
avez vous eu cette expérience en cas de changement de box même modèle ?
bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la boite d'origine de la livebox
j'espère qu'un carton suffira..
faut il l'emballer ou le commerçant vérifie ??
Bonjour @domvig
Je vous rassure pas besoin d'emballage.
Prenez votre Livebox, son câble d'alimentation électrique, le numéro SAVI qui vous a été communiqué et une pièce d'identité.
Le point relais se charge de nous renvoyer votre matériel.
Nous restons à votre disposition après cet échange si besoin.
Très bonne journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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merci de votre réponse
cdt
bonjour matinal
voila vers 3h ce matin, plus d'accès... la série continue
je vais voir la box et celle-ci affiche "liaison optique non connecté"
j'éteins la box je touche le connecteur fibre , je relance
même message... cela 2 fois
puis la 3eme, après 20 mn, fois message "identifianr non reconnu"
j'éteins 10 mn je relance et elle redémarre !!!
wtf c'est quoi cette daube de matos , je suis senior et une chance j'ai fait un peu d'informatqiue dans ma vie
j'arrive à me débrouiller un peu mais là , cela me dépasse d'où les insomnies journalières fréquentes ' d'où ce message matinal)
pas encore de nouvelle de l'échange de la box
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Un question me taraude l'esprit
la sauvegarde des paramètres de la box se fait où , car je l'ai activée mais pas de fichier !!
j'éspère qu'elle se fait sur le reseau et que je pourrais lancer la restauration sur la nouvelle sans problème
Bon
encore des mauvaises nouvelles
décidemment SOSH ce ne sont que des ennuis à la clé
1° ) je viens de voir un message pour le suivi de mon dépannage avec un n° de fixe qui n'est pas le mien ??
ou alors il a été changé sans me prévenir , j'ai du mal à le concevoir
2°) j'ai reçu un sms sur mon portable pour m'avertir qu'un conseiller allait m'appeler entre 16h et 17h aujoud'hui , sans doute pour faire le point sur la reconnexion après échange , sauf que je n'ai toujours pas reçu de sms m'avisant de son arrivée au point relais épicerie ( qui est trop occupé à vendre ses bananes )
où allons nous ??
que dois je faire
quelqu'un de sérieux ici pour me renseigner
merci
on avance un peu
après avoir eu depuis lundi , 3 tchatteurs avec pour réponse (entre autres choses) :
du 1er livebox4
2eme livebox5
3eme livebox4
c'est la 5 qui m'a été livrée ..
Bonjour @domvig,
Avez-vous pu installer votre nouvelle LiveBox?
Concernant votre question sur la sauvegarde, je vous invite à consulter les informations disponibles ici.
Le changement de modèle n'impacte pas la restauration de votre sauvegarde qui s'est bien effectuée sur nos réseaux et se réinstallera automatiquement.
Le numéro de fixe affiché sur le sms de suivi de dossier correspond très certainement au numéro "technique" de votre ligne.
Pour m'assurer de l'exactitude de ces informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour et merci de votre réponse
Finalement j'ai eu la livebox 5 , elle a repris ses fonctions après 2-3 plantages
la personne du service technique m'a bien appelé hier soir et me rappellera samedi pour faire le point
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