Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

coupure de service suite au passage chez sosh promesse de data de compenssation non tenu

Bonjour voila plus de 2 mois que j'ai souscrit chez Soch après plus de 2 rdv Lapin de la part du sous traitant sosh "Solution 30"

 

un tech est venu vendredi il a déconnecté la freebox et connecté la livebox le service ne fonctionnais pas et est partit merci a votre sous traitant solution 30

 

on ma donné un RDV vendredi pour avoir un tech niveau 2 lundi ''aujourd'hui''

 

le tech m'appel juste pour me donné un rdv pour qu'un technicien vienne sur place rétablir la ligne fibre jeudi...

 

pour rétablir il faudrais tout de meme établir a la base

 

bref il m'ajoute 200go de data sur mon numéro mobile mais toujours rien

 

entre les RDV ou ils ne viennent pas les 200 go qui ne s'ajoute pas tant de malhonnêteté ou de je men foutiste

 

voila que je recoit un sms qui dit que le déplacement pourrais me couté 69€ 

ou va on ? 

 

pensé vous qu'il peuvent venir rétablir le service free qu'il on coupé pour mètre leur ligne sosh qui ne fonctionne pas ?

 

j'ai pourtant deja été abonné sosh sur ce logement c'est meme eux qui on installé la fibre a la base

 

 

 

 

5 réponses5

Bonjour @Eikkizuka 

 

sosh ne rétablira pas free. 

avez vous essayé de rebrancher la freebox ?

sa ne fonctionne pas le cable fibre a été déconnecté par le tech

 

en attendant le rdv du tech fibre jeudi on ma proposé 200go de data hier soir sur le numero sosh de mon epouse

 

aujourd'hui a midi rien j'appel 3972 réponse :

"rien a été fait hier je vous l'active"

 

à 17h toujours rien je rappel réponse :

"vous inquiété pas il y a eu un bug je vous l'ai bien activé sa sera effectif dans 2 heures"

 

à 22h43 toujours rien

on a a faire un service client d'une malhonnêteté ou d'une incompétence rarement vu ...

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

du coup j'ai bien reçu un sms de confirmation pour avoir reçu 200go de data mais dans les fait

c'est faux ma vitesse est limité rien n'a été ajouté.

 

 

Bonjour,

 

200 Go, ce n'est pas une unité de vitesse mais de quantité d'information. L'option doit apparaitre dans l'espace clients et il faut veiller que le le mobile n'est pas configuré pour brider la connexion à partir d'une certaine quantité de données, et bien entendu que le signal radio 4G soit suffisant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés