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non raccordement et résiliation

rofige
Apprenti sosheur

Bonjour,
J’habite au 6eme et dernier étage d’un immeuble, sur cet étage il y a 2 logements.
La fibre a été installée par SFR il y a un ou deux ans pour les 2 logements de situés au dernier étage (dont le mien).
L’autre logement de cet étage a pu souscrire à la fibre chez Free sans que cela ne pose problème. J’expose donc une demande de raccordement auprès de Sosh confiant sur l’issue du raccordement …
Le technicien en charge du raccordement chez moi est donc passé aujourd’hui pour procéder au raccordement. Il n’a pu effectuer le raccordement bien que le laser passe bien au PBO et PMI.
Apparemment vous ne pouvez pas passer par le PBO installé par SFR (ça n’a pas posé de problème à Free) et apparemment il faudrait que vous installiez votre PBO. Vu la configuration, les longueurs et les contraintes du site, j’ai de gros doute sur le fait que vous allez le faire rapidement.
De plus je ne souhaite pas attendre des mois pour que vous puissiez me raccorder.
 J’aimerais donc que vous me confirmiez la faisabilité ou non du raccordement dans des délais raisonnables (moins de 2 ou 3 semaines), si ce n’est pas possible vous voudrez bien m’indiquer comment résilier la demande de raccordement afin que je passe chez un de vos concurrents qui aura plus de facilité à s’accommoder de l’installation existante.
Je suis chez Sosh sur un autre logement ou cela s’est très bien passé donc je ne cherche a accabler personne, mais si vos contraintes normatives et procédurales et/ou les travaux effectués précédemment par l’un de vos concurrents vous empêchent de répondre à ma demande dans un délai satisfaisant, je préfèrerai que cela soit clairement dit et que je puisse résilier sans contrainte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @rofige,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a bien été annulée. 🤝🏼

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rofige 

Vous dites que ce logement a ete équipé par SFR !!

Est il équipé fibre (FTTH ) ou THD (FTTB/FTTLA) ??

rofige
Apprenti sosheur

En FTTH.

Mais apparemment les travaux n'ont pas été fait dans les règle de l'art. J'ai bien de la quadri en fibre mais pas soudé comme tel. Et PBO et/ou le PMI devrait être d'un autre type.

Enfin je vous dis ça seulement selon les dires du tech. Je n'ai eu aucune explication officiel de Sosh m'indiquant pourquoi le raccordement à échoué.

Je viens de voir que le prochain rdv est le 25/02 dans mon suivi de commande. Je ne souhaite absolument pas attendre si longtemps pour un résultat incertain. Vu les travaux a entreprendre pour tirer leur propre fibre et installer leur propre matériel je suis persuadé que ce ne sera pas fait le 25.

Peut on m'indiquer la marche à suivre pour une résiliation ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @rofige,

Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @rofige 

À ce stade, nous sommes dans l'attente de ressource fibre à votre adresse.
La date prévisionnelle nous ayant été indiqué est pour le 25 février. 

Je ne pourrais pas agir sur ce délai, je le regrette.

Tenant compte de cela, que souhaitez-vous faire ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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rofige
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour, je souhaiterais résilier.

Laura_M
Webconseiller

@rofige 

Pour vous rétracter de votre commande fibre, un RDV téléphonique est nécessaire.
Êtes-vous joignable sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué hier ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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rofige
Apprenti sosheur

Oui je serai disponible à ce numéro a partir de 15h

Eugénie_M
Webconseiller

Je regrette, ce créneau n'est pas disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 18 janvier entre 12:00 et 13:00 sur votre mobile.

Il s'agit du premier RDV de libre, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Après ce rendez-vous, nous reviendrons vers vous ici pour nous assurer de votre prise en charge.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @rofige,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a bien été annulée. 🤝🏼

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

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