Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjours je suis travailleur frontalier je rencontre un problème quant je passe la frontière allemande je passe automatiquement sur le réseau o2 mais du coup plus de 4G il faute que je change de réseau manuellement 1 fois sur 10 sa fonctionne es la je peux me connecter a la 4G
Bonjour @jeday57
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser si vous rencontrez toujours des difficultés de réseau ?
Dans l'attente de vous lire.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
jours oui je rencontre toujours des problème de réseau a l international
Bonjour @jeday57,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jeday57 ,
Malheureusement, nous ne pouvons agir sur le réseau proposé par nos partenaires pour les itinérants 😕
La bascule du réseau mobile Français vers le réseau Allemand se fait.
De ce fait, nous n'avons pas de moyen d'action de notre côté
J'ai par ailleurs vérifié qu'aucun incident n'avait été déclaré sur le réseau partenaire Allemand, et je ne retrouve rien..
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jeday57,
Je suis aussi frontaliers et j'ai le même soucis sur un des téléphone que j'ai, l'autre a été touché cet été mais depuis presque plus de soucis !
Quel est la marque de ton téléphone ?
Bonne journée.
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !