Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle crte sim hier, ainsi que mon nouveau téléphone. Cependant, il m'est impossible d'activer cette carte SIM, car le service indique systématiquement le message suivant :

 

 
Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Pour info, j'ai essayé 4 fois, à chaque fois entre 8h et 22h...

 

J'ai lu certains messages sur ce forum indiquant de composer un numéro (le 0800100740), j'ai donc essayé bien sûr ! Mais il n'y a aucune présentation du service, on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone, or je ne sais pas à quel service ou à quelle entreprise correspond ce numéro... Je ne veux pas voir le mal partout, mais j'aime bien savoir à qui je communique des données personnelles !

 

Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @Vroesen ,


Avez-vous réussi à activer votre sim ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés