Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai une airbox orange avec un forfait Sosh depuis plus d'un an mais la connexion internet n'est vraiment pas top depuis un bon moment déjà. Ça rame énormément. J'ai pensé que c'était parce que j'avais mangé tout mon forfait mais non. Je n'ai consommé que 24go sur les les 50. Le réseau où j'habite n'est pas fameux mais pourtant parfois ça a très bien fonctionné. Que pensez-vous qu'il se passe ? Est ce à cause du réseau ? Est ce la box qu'il faut changer ? Si c'est le cas, puis je en recevoir une nouvelle avec mon forfait ou un autre ? Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement,
Bonjour @adamaurianne
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, modèle de votre Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@adamaurianne
Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne airbox.
Je vous invite à procéder à un arrêt/marche du boitier et de tester.
Ps: je vous invite à placer le boitier à proximité d'une fenêtre de préférence.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour La connexion semble meilleure. Ça fonctionne mieux depuis hier.
Merci beaucoup j'espère que ça va durer.
Bonne journée !
Bonjour @adamaurianne
Je reste disponible n’hésitez à me tenir informé.
Je vous souhaite un bon week-end et une très belle année.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !