Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Airbox

Bonjour, j'ai une airbox orange avec un forfait Sosh depuis plus d'un an mais la connexion internet n'est vraiment pas top depuis un bon moment déjà. Ça rame énormément. J'ai pensé que c'était parce que j'avais mangé tout mon forfait mais non. Je n'ai consommé que 24go sur les les 50. Le réseau où j'habite n'est pas fameux mais pourtant parfois ça a très bien fonctionné. Que pensez-vous qu'il se passe ? Est ce à cause du réseau ? Est ce la box qu'il faut changer ? Si c'est le cas, puis je en recevoir une nouvelle avec mon forfait ou un autre ? Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement,

4 réponses4

Bonjour @adamaurianne 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, modèle de votre Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@adamaurianne 

Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne airbox.

Je vous invite à procéder à un arrêt/marche du boitier et de tester.

Ps: je vous invite à placer le boitier à proximité d'une fenêtre de préférence.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour La connexion semble meilleure. Ça fonctionne mieux depuis hier. 

Merci beaucoup j'espère que ça va durer. 

Bonne journée !

Bonjour @adamaurianne 


Je reste disponible n’hésitez à me tenir informé.

Je vous souhaite un bon week-end et une très belle année.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés