Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Boîte de messagerie bloquée sur mon mobole, mon code d'accès n'est plus valable. Comment faire pour

La messagerie du mobile de mon mari Bernard est bloquée, son code d'accès n'est plus valable, quel service, peut me donner un autre code d'acces, merci et bonne soire

 

[Edit  @Chilicon354  : post déplacé dans le forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Chilicon354,

Pour des raisons de sécurité, ce doit être le titulaire de la ligne qui en doit faire la demande.

Pouvez-vous l'inviter à poster sa demande, sur notre forum, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de son post, je vous souhaite un bel après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Chilicon354

Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer le code qu'au titulaire de la ligne.
Nous invitons votre mari à contacter nos services. :Content:

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ma messagerie vocale, j'ai effectué toutes les procédures que vous m'avez enseignées, mais ça bloque, qui peut m'aider, je me sens un peu déroutée, d'autant qu'entre internet et moi ce n'est pas  toujours facile merci par avance et bonne journée 

Bonjour @Chilicon354,

Pour des raisons de sécurité, ce doit être le titulaire de la ligne qui en doit faire la demande.

Pouvez-vous l'inviter à poster sa demande, sur notre forum, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de son post, je vous souhaite un bel après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, le titulaire est mon mari, il est encore plus nul que moi dan la manipulation d'internet, je peux vous donner tous les renseignements que vous voulez en privé si vous êtes OK mer et peut être à bientot

Bonjour @Chilicon354 

 

le plus simple sinon est de refaire un post sans dire que c’est pour votre mari 😉

Bonjour @Chilicon354

Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer le code qu'au titulaire de la ligne.
Nous invitons votre mari à contacter nos services. :Content:

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour