Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
La messagerie du mobile de mon mari Bernard est bloquée, son code d'accès n'est plus valable, quel service, peut me donner un autre code d'acces, merci et bonne soire
[Edit @Chilicon354 : post déplacé dans le forum]
Bonjour @Chilicon354,
Pour des raisons de sécurité, ce doit être le titulaire de la ligne qui en doit faire la demande.
Pouvez-vous l'inviter à poster sa demande, sur notre forum, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de son post, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Chilicon354
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer le code qu'au titulaire de la ligne.
Nous invitons votre mari à contacter nos services.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ma messagerie vocale, j'ai effectué toutes les procédures que vous m'avez enseignées, mais ça bloque, qui peut m'aider, je me sens un peu déroutée, d'autant qu'entre internet et moi ce n'est pas toujours facile merci par avance et bonne journée
Bonjour @Chilicon354,
Pour des raisons de sécurité, ce doit être le titulaire de la ligne qui en doit faire la demande.
Pouvez-vous l'inviter à poster sa demande, sur notre forum, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de son post, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, le titulaire est mon mari, il est encore plus nul que moi dan la manipulation d'internet, je peux vous donner tous les renseignements que vous voulez en privé si vous êtes OK mer et peut être à bientot
Bonjour @Chilicon354
le plus simple sinon est de refaire un post sans dire que c’est pour votre mari 😉
Bonjour @Chilicon354
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons envoyer le code qu'au titulaire de la ligne.
Nous invitons votre mari à contacter nos services.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !