Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'interviens pour ma grand-tante qui a 91 ans et qui a bloqué sa carte SIM.
Je n'arrive pas à retrouver son code PUK.
Elle n'a jamais ouvert un accès à son espace client et je ne peux le faire puisqu'un code est transmis par sms.
Est il possible qu'une personne du service client me contacte en privé afin que je lui communique tous les éléments nécessaire à son identification et que l'on puisse résoudre ce problème.
Je vous en remercie par avance.
Il faudra donc faire appel à un conseiller, comme indiqué ci-dessus.
Bonjour @PourVoir
Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ton aide mais je ne dispose pas du support de la carte SIM.
La seule chose qu'elle a pu me remettre c'est une copie du contrat lorsquelle a basculé d'orange vers Sosh en 2014.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !