Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim bloquée code PUK fonctionne, propose réinitialisation du code sim et de nouveau PUK

Bonsoir 

J'ai eu un bug avec ma carte sim au redémarrage de mon téléphone, j'ai rentré mon code sim habituel mais ça a bloqué ma carte sim au bout des 3 essais (alors que le code était correct et que je ne l'ai pas changé)
J'ai rentré le code PUK qui fonctionne, on me demande de rentrer mon nouveau code sim une 1er fois puis vérification, ce que je fais, et là de nouveau je retombe sur le message me demandant le code PUK avec du coup moins de tentatives

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance!

9 réponses9

Bonsoir @eirual

 

Tu peux tenter ceci:

 

Pour débloquer la carte SIM :

A partir du clavier, tu saisis la séquence suivante : 

**05* code PUK (8 chiffres) * nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) * répéter nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) #

La carte SIM est déverrouillée.

 

Attention : Après 10 saisies erronées du code PUK, la carte SIM est grillée et devient inutilisable. Il faudra contacter l’assistance pour effectuer un renouvellement de la carte SIM.

 

 

Par exemple Si ton code PUK est 12345678 et tu veux 1111 comme nouveau code PIN, tu saisis:

**05*12345678*1111*1111#




Bah du coup ça marche pas, j’ai pas accès aux signes * ou # et ça cale pas dans l’espace sur mon téléphone, trop de caractères 😕
@eirual

Quel est le modèle de ton téléphone ?



C’est un iPhone 6S

@eirual

 

Et en appuyant longuement sur les touches qui correspondent à * et #, cela ne donne rien ?




J’ai tenté mais elles n’apparaissent même pas, juste les chiffres (et du coup lettres en dessous) 😕

@eirual

 

Désolé, mais je n'ai pas d'autre idée :EnReflexion:  Attends d'autres avis ou contacte un conseiller demain:

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci quand même :Content:
@eirual

De rien ! Bonne journée.



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour