Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je reçois chaque mois un message SMS de Sosh me disant "Ligne Sosh xxxx : Nous avons bien pris note de vos nouvelles coordonnées. Vous pouvez les consulter …".
Or, je n'ai pas changé mes coordonnées, ni mes enfants.
Ces messages arrivent surtout sur les lignes de mes enfants.
Savez-vous qui / quoi modifie ces coordonnées ? pourquoi je continue de recevoir ces messages ?
Cela entraine systématiquement l'envoi d'une facture papier.
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Personne n'a une idée ?
Je suis la seule client de Sosh à rencontrer cela ? ou en tout cas qui m'interroge sur ce sujet ?
Bonjour @CarBan,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro d'appel Sosh
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !