Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK et pas acces a mon espace client

Bonjour,

Je n'ai pas acces a mon espace client car il faut le créé avec sont telephone en recevant un code dessus or il est bloqué en code PUK. Je n'ai pas non plus le code a 5 chiffre demandé par telephone car je ne peux pas acceder a mes factures (espace client). que faire ?

3 réponses3

Bonjour @Provenceeee 

 

L'espace client est créé automatiquement quelques jours après la souscription. Et vous avez reçu un Sms avec le mot de passe pour vous y connecter.

 

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Provenceeee 

 

L'espace client est créé automatiquement quelques jours après la souscription. Et vous avez reçu un Sms avec le mot de passe pour vous y connecter.

 

Contactez un conseiller par chat.



Bonjour, si javais ce code j'aurais debloqué mon telephone depuis longtemps, j'aimerai un solution plutot que cette reponse. Merci

@Provenceeee 

 

Comme indiqué,  la solution est de contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Tapez la demande dans le moteur de recherche, puis cliquez sur la loupe et suivez les indications.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour