Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai pas acces a mon espace client car il faut le créé avec sont telephone en recevant un code dessus or il est bloqué en code PUK. Je n'ai pas non plus le code a 5 chiffre demandé par telephone car je ne peux pas acceder a mes factures (espace client). que faire ?
Bonjour @Provenceeee
L'espace client est créé automatiquement quelques jours après la souscription. Et vous avez reçu un Sms avec le mot de passe pour vous y connecter.
Contactez un conseiller par chat.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Provenceeee
L'espace client est créé automatiquement quelques jours après la souscription. Et vous avez reçu un Sms avec le mot de passe pour vous y connecter.
Contactez un conseiller par chat.
Bonjour, si javais ce code j'aurais debloqué mon telephone depuis longtemps, j'aimerai un solution plutot que cette reponse. Merci
Comme indiqué, la solution est de contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
Tapez la demande dans le moteur de recherche, puis cliquez sur la loupe et suivez les indications.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !