Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code secret messagerie

Bonjours je viens d'aller sur ma messagerie vocale et sans faire exprès j'ai activé le code secret que je ne connait pas comment le trouver?pour de nouveau pouvoir écouter mes message vocales svp
5 réponses5
Merci de votre réponse, mais justement des que j'appelle le 888 ou le 0608080808 il me demande dans tout les cas le code secret. Mais je le c'est pas.
accéder à la messagerie 888
Composez le 06 08 08 08 08 .
Saisissez votre numéro de mobile lorsqu'il vous est demandé puis terminer par # .

2
demander à recevoir votre code secret
Composez * (étoile).
Tapez 1 pour recevoir votre code secret par SMS.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

J'ai le même problème. En composant le 06 08 08 08 08 , ils me demandent directement le code secret. Je n'ai pas accès au menu de la messagerie vocale et je n'ai pas la possibilité de demander un autre code secret. Des personnes m'ont laissé des messages vocaux et je ne peux pas les consulter.

Merci de m'aider.

 

Cordialement.

 

 

Après plus d'une heure sur le e-chat, entre attente et interruptions de communication avec les conseillers, j'ai fini par recevoir un code secret par sms.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour