annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment transférer mon eSim Sosh vers un nouveau mobile Samsung?

Hippolyte2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je cherche à comprendre comment transférer ma eSIm Sosh  vers un nouveau mobile. 

Je ne vois aucune information sur le site Sosh concernant le transfert des eSIM....

Par ailleurs, mon telephone actuel est cassé , donc sans possibilité de recevoir les sms ...

Un grand merci d'avance pour votre aide...

 

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hippolyte2 

Voir ici .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.

Hippolyte2
Sosheur occasionnel

Merci mais la livraison de la carte SIM physique par SOSH prend 4/5 jours . SOSH m'indique que je ne peux pas aller la chercher dans une boutique Orange .

Connaissez vous  une autre option possible car je ne peux pas rester 5 jours sans téléphone? Merci

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, la SIM physique, c'est seulement


En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM

Sinon, pour vous :


Si vous disposez déjà d'une eSIM sur votre mobile actuel, le transfert ne se fait pas automatiquement vers votre nouveau mobile. Vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'Espace client ou les applications Orange et Moi / MySosh avec le numéro de mobile concerné. Le renouvellement est gratuit.


 

 

Bonjour @macérien 

Et donc, c'est bien le cas indiqué par @rolandK ; Il fautvune carte physique !

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Hippolyte2,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !