19-01-2025 19:45 - modifié 19-01-2025 19:57
Bonjour,
Je cherche à comprendre comment transférer ma eSIm Sosh vers un nouveau mobile.
Je ne vois aucune information sur le site Sosh concernant le transfert des eSIM....
Par ailleurs, mon telephone actuel est cassé , donc sans possibilité de recevoir les sms ...
Un grand merci d'avance pour votre aide...
le 20-01-2025 03:06
Bonjour @Hippolyte2
Voir ici .
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. Seuls les frais d’activation de la carte SIM physique vous seront facturés si vous repassez sur une eSIM dans un délai de trois mois.
le 20-01-2025 09:57
Merci mais la livraison de la carte SIM physique par SOSH prend 4/5 jours . SOSH m'indique que je ne peux pas aller la chercher dans une boutique Orange .
Connaissez vous une autre option possible car je ne peux pas rester 5 jours sans téléphone? Merci
le 20-01-2025 10:34
Bonjour, la SIM physique, c'est seulement
En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM
Sinon, pour vous :
Si vous disposez déjà d'une eSIM sur votre mobile actuel, le transfert ne se fait pas automatiquement vers votre nouveau mobile. Vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'Espace client ou les applications Orange et Moi / MySosh avec le numéro de mobile concerné. Le renouvellement est gratuit.
le 20-01-2025 10:58
le 20-01-2025 12:25
Bonjour @Hippolyte2,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !