Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai oublié de payer ma facture Sosh et j'ai été mis en débit réduit.
J'ai régularisé ma situation il y a plus d'une semaine mais je suis toujours en débit réduit ! J'ai tout essayé : retirer et remettre la carte SIM, redémarrer le téléphone...
Des solutions à proposer ?
Bonjour,
Le débit réduit n'est normalement pas lié au paiement d'une facture mais au dépassement du quota du forfait.
Bonjour @Boudica
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !