Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Disparition de mon téléphone au service réparation de sosh

Voilà 1 mois depuis le 15.01.21 que j’ai envoyé en réparation dans le cadre de la garantie de mon mobile (iPhone) acheté en boutique Orange et que je n’ai aucune nouvelle, personne ne me répond quand je demande des nouvelles de mon tel il a tout simplement disparu chez le service dépannage de Sosh je crois que je ne le récupérai jamais donc attention si vous envoyez votre tel il est possible que vous ne le récupériez JAMAIS!! C’est une honte du vol!!! Je cherche de l’aide et pense contacter un avocat pour enfin avoir une réponse je suis désespérée..

25 réponses25


Bonjour @Marine68460,

Je comprends votre ressenti et suis navré, avez vous été à la boutique pour obtenir des renseignements ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Marine68460,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


@Marine68460,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK



Je reste dans l'attente d'un retour d'informations de la part de vos équipes "réparation" afin d'avoir des nouvelles de mon Iphone.


@Marine68460,

E effet, je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Nouveau rebondissement; appel cet après midi de la part de Violaine P, Service relation client Orange pour m'annoncer que mon téléphone a été perdu!!! Je n'étais pas loin de la vérité en postant mon message pour obetnir de l'aide.

Seule solution proposée de la part des services d'Orange: le remplacement de mon Iphone 8 64 Go acheté neuf en boutique Orange par un Iphone 8 reconditionné d'occasion!!

 

Petit rappel de la situation; j'achète un iphone en boutique orange avec 1 abonnement sosh car je suis fidèle à la marque de renommée, mon tel sous garantie tombe en panne, j'appelle le sav pour une réparation puis il est envoyé au service réparation de sosh le 10/01/21... puis plus de nouvelle pendant plusieurs semaines alors que l'engagement de prise en charge est initialement fixée à 15jours (noté dans le contrat), aujourdhui, le 22/02/21 on me rapelle avec cette solution suite à la perte de mon téléphone, vous auriez fait quoi??!! 

Je demande simplement le remboursement de l'appareil ou son remplacement par un telephone neuf, c'est normal quand on sait que mon telephone à disparu dans votre service !! On marche sur la tête!!!!! Je suis tellement décue de la considération portée à vos clients... quelle est cette société qui perd les affaires de ses clients et qui n'est pas cabale d'assumer ses erreurs??

 


Bonjour @Marine68460,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis sincèrement navré. Je vous invite, si vous souhaitez à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'informations notamment le fait que Orange vous propose un mobile reconditionné alors que vous n'êtes pas d'accord.

AlexandreK 

signature_webcc_sosh.jpg

Malheureusemet toujours pas de nouvelle de vos services, j'ai fait un courrier RAR la semaine dernière ... je pense refaire un nouveau courrier cette semaine et contacter une association de consommateurs pour mettre toute la lumière sur cette histoire qui se transforme maintenant en vol de mon téléphone au sein des services réparations de Sosh... Quelle déception. 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marine68460,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis sincèrement navré. Je vous invite, si vous souhaitez à déposer une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'informations notamment le fait que Orange vous propose un mobile reconditionné alors que vous n'êtes pas d'accord.

AlexandreK 


 

Bonjour @Marine68460 

 

Le délai de réponse pour un courrier est de 1 mois.

Cela ne sert donc à rien de renvoyer un nouveau courrier une semaine après.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette précision, j'en tiendrai compte. Cela fait depuis le 10/01/2021 que j'ai envoyé mon téléphone chez Sosh, donc j'espère ne pas devoir attendre encore 1 mois pour le récupérer, les éléments que j'ai a formuler seront différents de mon 1er reco donc je ne vais pas attendre encore 1 mois supplémentaire, c'est trop long. Je ferai un nouveau courrier recommandé cette semaine et prendrai contact avec une assiciation de consommateurs pour faire avancer les choses. 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Marine68460 

 

Le délai de réponse pour un courrier est de 1 mois.

Cela ne sert donc à rien de renvoyer un nouveau courrier une semaine après.


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés