Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Domino et 2e Sim

Bonjour,

est il possible d'utiliser mon Domino Orange avec une 2e Sim en complément de mon forfait mobile sosh 80Go?...

pour avoir un mode de secours au cas ou la box tombe en panne?.....merci...🤔


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, mais ça implique de payer l'option multi-SIM à 5€/mois. Selon la fiabilité de l'opérateur fixe en question et les solutions qu'il propose en secours, ça peut ne pas être très rentable si c'est le seul usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Oui, mais ça implique de payer l'option multi-SIM à 5€/mois. Selon la fiabilité de l'opérateur fixe en question et les solutions qu'il propose en secours, ça peut ne pas être très rentable si c'est le seul usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

évidemment il faut une multisim en plus à 5€/mois...

l'opérateur n'est autre que Orange/Sosh auquel je suis abonné pour ma box et mon mobile.

le Domino a été acheté dans une boutique Orange il y a quelques années... ^^

Dans ce cas, tu as droit à 200Go de partage de connexion en cas de panne du fixe, ça peut suffire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour