Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur activation iMessage après portabilité

Bonjour

suite à un changement d'opérateur avec portabilité du numéro, mon iPhone refuse d'activer les iMessage et FaceTime et refuse d'activer mon numéro.

j'ai tenté toutes les techniques présentes sur les forums: désactiver 24h puis réactiver, réinitialiser les paramètres réseaux, insérer la carte SIM de quelqu'un d'autre, rien n'y fait. Mon numéro est reconnu mais lorsque je veux l'activer en iMessage on me dit qu'il y a erreur d'activation. 
avez-vous d'autres techniques ?

merci par avance

4 réponses4

Bonjour @Marion55 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi ça m'intéresse j'ai le même soucis 

Avez vous eu une réponse ? J'ai le même soucis 

Bonjour @Pascal78180 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour