le 13-02-2025 12:45
Bonjour , impossible de me servir de ma 4g , j'ai une crois qui s'affiche.
J'ai réinitialisé les paramètres réseau, également mis le mode avion
Rien ne se passe
le 13-02-2025 13:33
Bonjour @Cassandrasimonn
Votre abonnement est-il encore valide ? Avez-vous consulté votre espace client ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.
le 13-02-2025 13:51
Oui tout est valide c'est ce que je vais faire j'en ai marre de payer pour rien
le 13-02-2025 14:12
Avez-vous regardé s’il y a un incident ? Est ce partout ou à un endroit précis ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 14-02-2025 08:11
Bonjour @Cassandrasimonn,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de 4G.
Est-ce que cela vous arrive partout ou à une adresse précise ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !