Erreur donnée mobile

Cassandrasimonn
Sosheur occasionnel

Bonjour , impossible de me servir de ma 4g , j'ai une crois qui s'affiche. 

J'ai réinitialisé les paramètres réseau,  également mis le mode avion 

Rien ne se passe 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Cassandrasimonn 

Votre abonnement est-il encore valide ? Avez-vous consulté votre espace client ?

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Cassandrasimonn
Sosheur occasionnel

Oui tout est valide c'est ce que je vais faire j'en ai marre de payer pour rien 

Avez-vous regardé s’il y a un incident ? Est ce partout ou à un endroit précis ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Cassandrasimonn,

Je suis navré que vous rencontriez un problème de 4G.
Est-ce que cela vous arrive partout ou à une adresse précise ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !