Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet bloqué à l'international

Bonjour, je suis actuellement à Saint Martin (Dom), internet fonctionnait bien et là c'est la deuxième fois en 2 semaines que ma connexion ne fonctionne pas, il est dit: "Orange : vos connexions internet mobile a l etranger vont atteindre un palier de 40Euros. Par mesure de prevention, votre session sera interrompue a 50E". Étrange car j'ai le droit à 40Go... J'ai sonc souscrit à une option qui est censé le débloquer: "Orange info: vous avez choisi l'option Refus sécurité internet à l'étranger. Pendant 31j, vous ne serez plus limité à 50€ d'usage internet mobile à l'étranger.". Ça à marcher la première fois mais cette fois ci plus rien depuis 2 jours! Que faire?! Urgent!!!
5 réponses5

Bonsoir @Liliso

Vous vous êtes connectés au réseau néerlandais. C'est la raison du 1er message.
L'option souscrite annule le blocage du palier de 50€, ce qui veut dire que vous aurez du hors forfait conséquent si vous vous connectez au réseau néerlandais.
Il me semble que c'est 13.31 € le mo.

 

Édit.  Pour rappel, vous avez emménagé à saint Martin. Les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour cela.

Les messages privés seront supprimés.
Non j'ai bloqué le réseau manuellement pour qu'il ne se connecte que sur Orange et je n'ai donc pas de hors forfait. Par contre ce que je trouve bizarre, c'est qu'à chaque fois que je le passe en mode avion et l'enlève, internet fonctionne pendant 30 secondes et après plus rien alors que j'ai de la 4G à fond! J
Pour votre information, je ne vis pas à St Martin j'y suis juste pour quelques mois seulement et pas de wifi ici :VisageTriste:
Bonjour je suis actuellement à Saint Martin avec le forfait à 40Go. J’ai eu des gros soucis d’internet qui semble être résolu maintenant. J’ai appelé le 3976 qui m’a mise en relation avec une personne du service technique qui a fait des manipulations à distance sur ma carte sim, sauf que depuis ce jour grosse déconvenue! J’ai un Iphone, dans la « Selection du réseau » j’ai enlevé automatique et j’ai coché F-Orange et ce depuis le début de mon séjour, jamais eu de problème avant qu’elle fasse des manip sur ma carte sim, donc maintenant quand il ne capte pas Orange, il passe sur les réseaux hollandais! Je suis donc déjà à 10€ de hors forfait pour aucune raison!!! Je souhaite que Sosh rétablisse tout de suite les configurations initiales et me rembourse ce hors forfait ainsi que les futurs que je suis susceptible d’avoir par leur faute!

Bonjour @Liliso

 

c’est à vous de remettre votre mobile sur choix de réseau manuel. 

Sosh ne peut pas changer ça a distance. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous m’avez mal comprise, il est et a toujours été en manuel mais change d’opérateur quand même lorsqu’orange ne capte pas, ce qui n’est pas du tout normal! Ça n’est arrivé que depuis que leur service technique a fait des manipulations sur ma carte sim donc elle a forcément déréglé quelque chose..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour